tag:blogger.com,1999:blog-386814379057217251.post2818605356649754322..comments2022-03-26T13:12:18.758+01:00Comments on Le blog des commerciaux: Service clientèle étonnantUnknownnoreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-386814379057217251.post-56635240890644393962012-04-26T17:15:16.108+02:002012-04-26T17:15:16.108+02:00A chaque fois que cela m'arrive, et c'est ...A chaque fois que cela m'arrive, et c'est souvent je me demande : "mais est-ce que ces employés sont intéressés au chiffre d'afaire". Je pense que non. Je suis effaré des grandes chaines de textile. Parfois en achetant 2 costumes, je demande un cadeau, genre une paire de chaussettes. La réponse est souvent "non, monsieur, je ne pas faire de cadeaux, c'est le siège qui décide". Management du controle absolu. Le gars sur place n'a aucune liberté. Donc aucune motivation. il fait le mimimum. (les clients mystères existent)Bonjour, vous voulez du 42 ? 120€. Mais sans enthousiasme, donc sans donner au client le début d'une expérience agréable. Et bien moi dans ces cas-la je ne reviens pas.loulounoreply@blogger.com