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samedi 14 mai 2016

Le renouveau de la vente à domicile

Le renouveau de la vente à domicile


Difficile de se départir de l'image de Tupperware (encore actif aujourd'hui) lorsqu'on aborde le sujet de la vente à domicile. J'ai encore le souvenir des réunions auxquelles ma maman se rendait dans les années 1970 pour y acheter ses boîtes de rangement... Mon épouse, dans les années 2010 est encore fan de cette pratique et nous honore d'une splendide collection d'accessoires de la marque. ;-)

Autant pour les créateurs d'activité que pour les managers commerciaux, voire pour les commerciaux eux-mêmes, la vente à domicile peut s'imposer comme étant "LA" solution en matière de commercialisation de sa Proposition de Valeur.

J'ai consulté cet article pour vous. Il nous explique les avantages et inconvénients de la vente à domicile. Si cette technique convient seulement pour une partie des entreprises, elle constitue toujours une excellente option si votre Proposition de Valeur s'y prête.

Prenez le temps de consulter cet article si vous pensez que la vente à domicile peut constituer votre solution commerciale.

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Source : Le nouveau Management Mai 2016 - Prisma Media


1 commentaire:

Maxime a dit…

Pour aller plus loin dans la lecture : http://www.lacomdescom.com/vente-a-domicile-formule-gagnante/